viewty land Index du Forum
viewty land
modification du viewty,themes,wallpapers...

viewty land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur my viewty land. 

Invité

:: "Programme de base" pour Viewty KU990 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1234562
membre
membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Universal Mobile 10 c

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: "Programme de base" pour Viewty KU990 Répondre en citant

Bonjour/ bonsoir, je poste mon ultime message pour vous faire part de ma détresse concernant mon LG VIEWTY. En effet, cela va faire 5 mois que mon téléphone est inutilisable, il est bloqué sur l'écran jaune (REFRESHING...), il n'a plus aucun ficher, j'ai tout supprimé sur un coup de tête... Quand j'ouvre EFS MEDIA BUILDER, il y a des fichiers mais ils sont vides ! Je suis véritablement au "bout du rouleau" la ! pourrais-je réinstaller tout les fichiers d'origine et pouvoir utiliser mon Viewty comme auparavant ? Sans votre aide, je crois bien que je devrais définitivement abandonner car c'est très fatiguant d'essayer de remettre à neuf un téléphone durant plus de 5 mois, sans aucun résultat !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KidouX
membre actif
membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
SFR KU990i_V10c

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: "Programme de base" pour Viewty KU990 Répondre en citant

Salut c'est très simple pour remettre ton phone en route...effectue un flash en suivant le tutoriel écran jaune.

MSN
missjuju
membre
membre

bouygues

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: "Programme de base" pour Viewty KU990 Répondre en citant

aidez moi moi aussi j'ai ce probleme et j'en ai vraiment marre j'ai tout supprimer ! Je n'ai plus aucun fichier svp aidez moi ! Sad

KidouX
membre actif
membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
SFR KU990i_V10c

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: "Programme de base" pour Viewty KU990 Répondre en citant

Aidez vous du tutoriel là http://telephonesportables.xooit.fr/t139-TUTO-Probleme-Ecran-Jaune.htm

MSN
missjuju
membre
membre

bouygues

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: "Programme de base" pour Viewty KU990 Répondre en citant

le probleme c'est que je n'ai plus aucun dossier dans mon tel comment faire ?

missjuju
membre
membre

bouygues

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: "Programme de base" pour Viewty KU990 Répondre en citant

quand je fais la methode emergency ca ne marche pas :'( je suis a bout la !

creeon
membre
membre

iam

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: "Programme de base" pour Viewty KU990 Répondre en citant

Idem pour moi missjuju !!

acidtrader
membre
membre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: "Programme de base" pour Viewty KU990 Répondre en citant

la même pour moi Crying or Very sad avec un Ku99oi et je peu faire Write avec efs mais au redémarage du tel les fichiers écrit ne sont plus visible  Shocked
besoin d'aide svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: "Programme de base" pour Viewty KU990

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006