viewty land Index du Forum
viewty land
modification du viewty,themes,wallpapers...

viewty land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur my viewty land. 

Invité

:: Problemes brique + Problemes LGMDP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land -> a tous -> regles à respecter.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo-om-15
membre
membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Problemes brique + Problemes LGMDP Répondre en citant

Bonjour je sait que je vais faire râler certaines personnes car ce sujet est peut être déjà traitée,mais après environ 10 H passé a essayer de réparer mon  LG KU990i Viewty  je decide de vous faire appel...

J'ai une brique jaune avec écris refreshing (jusque la rien de compliquer).J'utilise le logiciel LGMDP pour changer ma version et ainsi débloquer mon portable,sauf que quand j'appui sur browse et que je choisit ma version a installer j'ai des messages en anglais qui s'affichent "you cannot ...".J'ai consulté pleins de forums mais je n'ai pas de réponses a ce problème.

Je vous remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land -> a tous -> regles à respecter. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006