viewty land Index du Forum
viewty land
modification du viewty,themes,wallpapers...

viewty land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur my viewty land. 

Invité

:: mon viewty ne veux plus s'allumer aider moi svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebel
membre
membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: mon viewty ne veux plus s'allumer aider moi svp Répondre en citant

bonjour à tous

j'ai un probleme avec mon viewty

voila j'ai voulu remettre le back up d'origine que j'avais sauvegarder sur mon pc.

mais voila lors de la remise en place du backup j'ai eu une erreur qui c'est afficher (erreur unknow 28) a 99.9%.du coup mainteneant quand je veux rallumer mon tel il y a l'écran qui affiche lg et il s'inscrit "create user db files wait..." puis il redemarre.

je voudrais savoir si c'est arrive a l'un de vous et si il y a quelque chose a faire pour recuperer le tel ou si il est mort.

je ne vous cache pas que je voudrais retrouver mon tel je n'ai pas envie d'en changer.

merci d'vance de vos reponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susud13
membre
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
sfr

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: mon viewty salume plus Répondre en citant

slt mois jai eu le memme problem et jai voulue fair l back up lecran c'est mi jeune ecrie refreshin et il c'est etein et depuit ce temp  kan jalume le tel le logo lg vien et repar toujour comment fair svp

aider nous svp ^^

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mercie de votre aide

Wink Wink Wink

lolauw-69
membre
membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: mon viewty ne veux plus s'allumer aider moi svp Répondre en citant

Moi aussi, a la difference quil ne me reste avant backup seulement 38.26 % soit 72.xxx.xxx bytes, il m'en ai demandé 112.xxx.xxx pour la taille totale de mon fichier TOTO, je ne peux donc pas le mettre sur mon telephone... Quelqu'un pourrait me dire quel fichier supprimé, pour avoir assez de place pour mon Backup ? MErci d'avance... Je suis comment dire ... maladroit... et tres malheureux ... :'( HELP !

ps: je sais que c'est les vacances ^^, mais quand meme Smile

lolauw-69
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: mon viewty ne veux plus s'allumer aider moi svp Répondre en citant

uppp !

lolauw-69
membre
membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: mon viewty ne veux plus s'allumer aider moi svp Répondre en citant

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vacances ?

Julien3043
membre
membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: mon viewty ne veux plus s'allumer aider moi svp Répondre en citant

Vous avez tout simplement fait une mauvaise manipulation. A vouloir tout tripoter, on casse tout . . .  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: mon viewty ne veux plus s'allumer aider moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006