viewty land Index du Forum
viewty land
modification du viewty,themes,wallpapers...

viewty land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur my viewty land. 

Invité

:: PB brique jaune + Connexion EFS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land -> a tous -> regles à respecter.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax31
membre
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Bouygues V10a

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: PB brique jaune + Connexion EFS Répondre en citant

Bonjour à tous,

étant nouveau je vais essayer d'expliquer le plus clairement mon gros soucis.

1. j'etais en train de faire un backup de mon viewty V10A d'nrj mobile que j'utilise avec ma SIM Bouygues lorsque pc plante et s'éteint brusquement !!!
2. Evidemment puisque le backup à foiré en plein milieu, le résultat est sans appel --> brique jaune... + impossibilité de se connecter à EFS... Evil or Very Mad
3. C'est la cata... DONC... est il possible de m'expliquer d'une part si y a moyen de le sauver (rapidement !) et si oui, y a t'il moyen de mettre un firmware plus récent puisque, si j'ai bien lu, c le plus ancien firmware !!!

Je compte sur vous pour me tirer de cette situation vraiment désagréable...

Par avance MERCI !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartacus09
membre
membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: PB brique jaune + Connexion EFS Répondre en citant

tu ne peux pas te connecter a EFS??

quand j'ai eu la brique jaune j'ai réussis a me co a EFS...

madmax31
membre
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Bouygues V10a

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: PB brique jaune + Connexion EFS Répondre en citant

Y a bon j'ai trouvé un tuto complet pour mon KU990i !!! Tout fonctionne parfaitement !

spisth
membre
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
djezzy

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: PB brique jaune + Connexion EFS Répondre en citant

madmax31 a écrit:
stp  stp stp stp jai le méme blem avec cette brique jaune donne moi ce tuto stp voila mon msn gh-spisth@live.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: PB brique jaune + Connexion EFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land -> a tous -> regles à respecter. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006