viewty land Index du Forum
viewty land
modification du viewty,themes,wallpapers...

viewty land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur my viewty land. 

Invité

:: manipe pour reglage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badou42
membre
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: manipe pour reglage Répondre en citant

salut,
je souhaiterais reinstaller mes paramettre pour pouvoir naviguer, ainsi qu'envoyer et recevoir des mms.
je suis chez sfr.
je les est surement perdu lorsque j'ai installer le firmware..
merci d'avance Okay Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpion10
membre
membre

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: manipe pour reglage Répondre en citant

je voi que cette demande date deja du mois d 'avril, enfin je vai dire commet faire quand meme defois que cela interresse quelqu'un; avec sfr y a rien de plus simple:
il suffit d'aller sur le site de srf et tu va sur ton compte mobile dans l encadrer " mon mobile et ma carte sim " tu clic  sur parametrer; puis tu rentre la marque et le modele de ton mobile et tu valide; tu suis bien ce ki es marqué, et ca va 'envoyer un sms, kan tu le recoi ca va t 'afficher installer donc tu l 'instal et voila c'est fait ton monbiele es parametrer pour sfr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: manipe pour reglage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006