viewty land Index du Forum
viewty land
modification du viewty,themes,wallpapers...

viewty land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur my viewty land. 

Invité

:: gros probleme de changement de firmware ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MRIK999
membre
membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 07:36 (2009)    Sujet du message: gros probleme de changement de firmware Répondre en citant

bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroit mais bon si ce n'est pas le cas dite le moi
voila je me retrouve assez embeter car j'ai fait debloquer mon viewty au taxiphone mais dans la nuit je me suis lancer dans le changement de firmware car j'etais en v10a(au tous depart j'etais en V10B sfr bloquer ) et je voulais passer en g (je sais pas pk sur un coup de tete ) et le souci c'est que j'ai lancer le processus normal avec lgmdp mais au boup de 12 min ca a couper et le tel ne veut meme plus s'allumer meme plus charger keudal donc je me suis diriger ce site car j'ai vu qu'il y avait pas de connaisseurs  donc en attente de competence je pleure devant mon viewty en attendant que quelqu'un m'aide et merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 07:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MRIK999
membre
membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 07:41 (2009)    Sujet du message: gros probleme de changement de firmware Répondre en citant

en esperant une reponse de la part d'un connaisseur j'espere que mr MIMIK qui a l'air assez populaire sur ce site et meme tres connaiseur a ce que j'ai pu voir dans les forum j'espere qu'il me repondera en personne (car la je deviens ouf devant mon viewty )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: gros probleme de changement de firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006