viewty land Index du Forum
viewty land
modification du viewty,themes,wallpapers...

viewty land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur my viewty land. 

Invité

:: sondage theme ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land -> sondage:quel theme préfère les internautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre theme preférer
i3d
34%
 34%  [ 403 ]
ifish
7%
 7%  [ 89 ]
orbital
3%
 3%  [ 41 ]
islide
7%
 7%  [ 89 ]
vslide
1%
 1%  [ 17 ]
slide
5%
 5%  [ 71 ]
viewtyful
3%
 3%  [ 46 ]
f490
1%
 1%  [ 18 ]
iworld
1%
 1%  [ 23 ]
vista
6%
 6%  [ 79 ]
total iphone
6%
 6%  [ 79 ]
viewty ultimate
7%
 7%  [ 85 ]
muvctrl
1%
 1%  [ 18 ]
damidami
0%
 0%  [ 3 ]
VTocco
4%
 4%  [ 56 ]
ifan
1%
 1%  [ 18 ]
eglass
0%
 0%  [ 10 ]
muvcube
0%
 0%  [ 8 ]
reflective carroussel
0%
 0%  [ 5 ]
f488
1%
 1%  [ 12 ]
iamora
1%
 1%  [ 15 ]
Total des votes : 1185

Auteur Message
taospirit
membre
membre

Point(s): 109

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

les themes horizontaux sont impressionnants graphiquement, le pb C qu'ils ne sont pas tres facille d'utilisation car pas position "naturelle" pour utiliser un tel.
pour moi donc le theme I3d est à la fois simple à utiliser et impressionant aussi. Mais j'm egalement le islide et le ifan pour leur simplicité d'utilisation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taospirit
membre
membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:30 (2008)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

les themes horizontaux sont impressionnants graphiquement, le pb C qu'ils ne sont pas tres facille d'utilisation car pas position "naturelle" pour utiliser un tel.
donc pour moi le theme i3d est tjs impressionnant (et meriterais d'etre un peu actualisé Wink ) tout en restant pratique à utiliser. j'M egalement les islide et Ifan.[/i]

ADC-ATLANTIS
membre
membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Orange 10j Open Custom ADC www.caldirac.com

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

Moi j'utlise Viewty Ultimate, génial, je l'ai entièrement modifié :

Les 4 vides en bas c'est :
Menu Téléphone / Menu Media / Menu Outils, Nav Internet / Activer la barre du bas : passe de barre Windows à barre normale du Viewty

ADC

You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain

taospirit
membre
membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

salut
pas mal du tout Wink
presque un iphone Laughing

dj.guitoon
membre
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 03:21 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

Salut pour ma part j'adore le thème Eglass car très facile a personalisé et pratique dans l'utilisation de tous les jours j'aime bien aussi le thème F490 mis a part le menu que j'aime moins bien et le fait qui soit pas pratique dans l'utilisation
sinon le muvctrl est d'après moi pas si terrible que le prétende la plupart des gens car vraiment pas pratique d'utilisation a l'horizontal ce qui serai bien c'est de pouvoir l'utilisé a la vertical
et pour ce qui est des autres thèmes je les ai pas tous essayé hormis ceux du thèmes manager et du cyl manager et je les trouve pas très bien non plus car soit ils rame ou soit ils bug avec les bouton  

__MAX__
membre
membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

apres beaucoup d'essai j'ai choisi le "Slide By EgFox" tres pratique d'utilisation facil a modifier et tres fonctionelle...

andre95
membre actif
membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû)
sfr v10i

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

Moi j'utulise un theme par jour car c'est bon de changer mais j'aurai une petite preference pour le vTocco et 2Meca

MSN
Onairo
membre
membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

vista

alexisbibard
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 154
sfr mix v10c v10g ?? lol dan-lee.skyblog.com

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

Slide By EgFox je suis de l'avi de max mais un peut lassant mais toujours mon coup de coeur

dkfx77
membre
membre

Masculin
Point(s): 5
Orange V10G

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

pffff ça fait jsais pas combien de mois que j'ai voté...mais voila j'ai changé d'avis maintenant! le mieux c'est  vTocco !!!! lol
Il est pas assez dispo sur ce forum, jlai trouvé par hasar, et franchement c'est le best des bests !!!

on devrait pouvoir modifier son choix... :-(

nanimoun
membre
membre

Verseau (20jan-19fev)
sfr

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ben moi jcompren toujours pas comment ont mais des thémes
Idea Idea Question Question Question

dkfx77
membre
membre

Masculin
Point(s): 5
Orange V10G

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

Pour commencer:
http://myviewtyland.xooit.com/t51-changer-le-theme-de-votre-viewty.htm

Après le mieux c'est d'installer Theme Manager, tu n'auras plus qu'à mettre tous les themes qui t'interessent dans un dossier de ta carte mem et de choisir directemt avec le portable le theme à instaler!

brunok
membre
membre

Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

pour moi cube by loic89 et mariok sur muvctrl
CARPE DIEM

thugmo
membre
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
sfr ku990_v10i

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

j'ai pas tout tester mais j'adore la s-class remix de cho2van et l'iphone2.2 de je c'est plus qui  Very Happy

MSN
Kazuhiko
membre
membre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: sondage theme Répondre en citant

Pour le moment moi c'est le thème F490, pour ma part je le trouve très fonctionnel
pour une utilisation "normal" de tous les jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: sondage theme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land -> sondage:quel theme préfère les internautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006