viewty land Index du Forum
viewty land
modification du viewty,themes,wallpapers...

viewty land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur my viewty land. 

Invité

:: probleme pour effacer un chiffre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cskam29
membre
membre

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: probleme pour effacer un chiffre Répondre en citant

bonsoir,je voulais savoir comment faire pour effacer un chiffre si on c'est tromper en composant un numero ,ou de lettre pour un texto,et quand je tel et que j'ai besoin d'appuyer sur la touche etoile,mon clavier disparait et je sais pas comment faire pour trouver l'etoile  merci d'avance meme si je suis peu etre pas tres clair desolé

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPM19
membre
membre

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: probleme pour effacer un chiffre Répondre en citant

Bonjour,
Pour effacer un chiffre c'est très simple, il suffit d'appuyer sur la touche entre les touches téléphone vert et rouge sous l'écran.

alexvinze
membre
membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: probleme pour effacer un chiffre Répondre en citant

et pour appuyer sur la touche diez il suffi d'appuer sur déverouiller pour qe les touches apparaissent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: probleme pour effacer un chiffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006