viewty land Index du Forum
viewty land
modification du viewty,themes,wallpapers...

viewty land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur my viewty land. 

Invité

:: themes qui consomme ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land -> sondage:quel theme préfère les internautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno59
membre
membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 06:54 (2008)    Sujet du message: themes qui consomme ! Répondre en citant

bonjour a tous

vu que l on est dans le sujet des thèmes
j aimerais savoir si il y as des thèmes qui sont plus consomatrice que d autres ?
je parle de la durée de la batterie en usage normal !
puis aussi d aprés vous la fonction économie d énergie fait t elle vraiment durer plus longtemps
sans recharger !!

merci de vos réponses

viewty v10g sfr

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 06:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paxroll
membre
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: themes qui consomme ! Répondre en citant

La fonction économie d'énergie ne sert à rien, met toi même ta luminosité à 0%, on voit très bien avec pas besoin de la puissance d'un phare de bagnole pour regarder tes contacts
Met le rétroéclairage à la durée minimum, et pour ma part vu que j'ai bidouillé un peu mes thèmes, j'ai remarqué que les thèmes avec des swf en fond d'écran sont assez gourmand (swf --> animations), donc privilégie les thèmes avec image fixe derrière si tu veux économiser ta batterie
Perso, j'ai le viewty ultimate et en l'utilisant raisonnablement (textos une bonne 30aine, internet 10 minutes cumulés et appels 30 minutes) ma batterie tient deux jours

bruno59
membre
membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:42 (2008)    Sujet du message: themes qui consomme ! Répondre en citant

merci de cette réponse claire Okay

nohann
membre
membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: themes qui consomme ! Répondre en citant

Ba mince, je m en sert moin que toi et elle dure 10 h . Sad

Visiter le site web du posteur
paxroll
membre
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: themes qui consomme ! Répondre en citant

Es tu sur de bien avoir mis la luminosité au minimum, de ne pas laisser le bluetooth activé, de ne pas l'éteindre la nuit (éteint la batterie se vide plus vite ), de ne pas écouter de musique ou de films (perso j'ai un ipod pour ca sinon c'est clair la batterie tient 6 heures tout au plus) ???

bruno59
membre
membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 05:33 (2009)    Sujet du message: themes qui consomme ! Répondre en citant

bonjour a tous et meilleus voeux

je confirme ce que dit paxroll je l ai eteint la nuit et le matin impossible de le rallumer
batterie vide pourtant bien charger la veille !! es un bug du lg ?

et la un probleme de flash j ai plus de flash es que ça un rapport avec les themes installer ?

giioo
membre
membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: themes qui consomme ! Répondre en citant

Met le "mode réseau"de ton viewty en "GSM 900/1800".

Celà désactive le mode 3G/3G+ pour le mettre en 2.5G.

Si tu veux naviguer sur le net, il te faudra rechanger de "mode réseau", et le remettre en "automatique" Okay

skunkman
membre
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
SFR 10g

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: themes qui consomme ! Répondre en citant

le firmware 10i et 10j ont une meilleure autonomie au niveau de la batterie Wink ( 4/5 jours )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: themes qui consomme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewty land Index du Forum -> my viewty land -> sondage:quel theme préfère les internautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006